cataclysm Index du Forum

cataclysm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théorie: Halfus n'est pas au hasard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cataclysm Index du Forum -> Donjons, Raid -> Raid 10/25 -> le Bastion du Crépuscule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aza

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 11:37 (2011)    Sujet du message: Théorie: Halfus n'est pas au hasard Répondre en citant

j ai cherché et trouvé sa  Laughing  c été en anglais donc traduit 
postcontent restore a écrit:
Je possède une théorie: Halfus Wyrmbreaker n'est pas aléatoire.

J'ai découvert, comme beaucoup d'autres avant moi, que les mâles ne sont pas aléatoires par ID raid - ils sont les mêmes dans votre royaume. J'ai aussi compris rapidement que ce sont les mêmes dans les 10-25-homme et l'homme (facile à tester, il suffit de cocher, à court, passer des difficultés, vérifiez de nouveau).

Sur la base des commentaires et des discussions sur le forum ici, j'ai aussi compris (comme beaucoup d'autres) que ce sont les mêmes dans toutes les régions. États-Unis et l'UE semble avoir différentes combinaisons.

Alors j'ai pensé, juste au cas où, laissez-moi regarder à travers World of journaux et de voir si il est possible qu'il y ait un motif. Je veux dire quel est le pire qui puisse arriver, je perds deux heures pour rien? (Je fais ça beaucoup.)

Les résultats ont été ... intéressante. Plus tard, j'ai essayé d'ajouter dans TW et KR pour confirmer mon analyse, mais leurs drakes semble être le même que l'Union européenne au premier coup d'oeil (note: je peux me tromper sur TW et KR, J'ai seulement regardé peut-être 3-5 TW et KR journaux par rapport à 50 + des autres).

Semaines:
Semaine 1: 12 / 7-12/13
Semaine 2: 12/14 au 12/20
Semaine 3: 12/21 au 12/27
Semaine 4: 12/28-1 / 3
Semaine 5: 1 / 4-1 / 10
Semaine 6: 1 / 11-1 / 17
Semaine 7: 1 / 18-1 / 24
Semaine 8: 1 / 25-1 / 31

EDIT / NOTE: Pour l'UE, toutes ces semaines sont décalés d'une journée en raison de la remise à zéro mercredi vs réinitialiser mardi, alors:
12 / 8-12/14, 12/15 à 12/21, 12/22 à 12/28, 12/29-1 / 4, 1 / 5-1 / 11, 1 / 12-1 / 18, 1 / 19 à 1 / 25, 1 / 26-2 / 1
sont les semaines à corriger, pour 1 à 8 pour l'UE guildes. Désolé à ce sujet.

Drakes US par semaine
Storm Rider, préfet temps, Chiennes
Pays Scion, Storm Rider, Chiennes
Pays Scion, Dragon Slate, Chiennes
Dragon Slate, Storm Rider, Chiennes
Pays Scion, Dragon Slate, préfet Time
Dragon Slate, Storm Rider, directeur Time
Pays Scion, Storm Rider, directeur Time
Pays Scion, Storm Rider, Dragon Slate

UE / KR Drakes TW / par semaine
Pays Scion, Storm Rider, directeur Time
Pays Scion, Dragon Slate, Storm Rider
Dragon Slate, préfet temps, Chiennes
Pays Scion, préfet temps, Chiennes
Storm Rider, préfet temps, Chiennes
Pays Scion, Storm Rider, Chiennes
Pays Scion, Dragon Slate, Chiennes
Dragon Slate, Storm Rider, Chiennes

Potentiel modèle de cycle Drake
Pays Scion, Dragon Slate, préfet du temps (semaine 5 aux États-Unis) (Semaine 9 dans l'UE / KR / TW)
Dragon Slate, Storm Rider, directeur Time (Semaine 6 aux États-Unis) (Semaine 10 dans l'UE / KR / TW)
Pays Scion, Storm Rider, directeur Time (Semaine 7 aux Etats-Unis) (la semaine 1 dans l'UE / KR / TW)
Pays Scion, Storm Rider, Dragon Slate (Semaine 8 aux États-Unis) (Semaine 2 dans l'UE / KR / TW)
Dragon Slate, préfet temps, Chiennes (Semaine 9 aux Etats-Unis) (Semaine 3 dans l'UE / KR / TW)
Pays Scion, préfet temps, Chiennes (Semaine 10 aux États-Unis) (Semaine 4 dans l'UE / KR / TW)
Storm Rider, préfet temps, Chiennes (Semaine 1 aux États-Unis) (la semaine 5 de l'UE / KR / TW)
Pays Scion, Storm Rider, Chiennes (Semaine 2 aux Etats-Unis) (Semaine 6 dans l'UE / KR / TW)
Pays Scion, Dragon Slate, Chiennes (Semaine 3 aux Etats-Unis) (semaine 7 dans l'UE / KR / TW)
Dragon Slate, Storm Rider, Chiennes (Semaine 4 aux Etats-Unis) (semaine 8 de l'UE / KR / TW)

Cette semaine est la semaine 8. Ici, à ceux que vous devez avoir eu (ou auront, sur la base lorsque vous raid cette semaine):
Etats-Unis: Pays Scion, Storm Rider, Slate Dragon (basé sur ma guilde journaux et le reste de mon serveur)
Pour l'UE, d'autres . guildes » . journaux . confirmer . présent : (note les cinq différents serveurs totalement, et les modes de difficulté différents)
Dragon Slate, Storm Rider, Chiennes: l'UE

La semaine prochaine est la semaine 9, et les caractères gras sont-moi d'essayer de prédire l'avenir.

Cela signifie que si je ne me trompe pas, le mâle de la semaine prochaine seront les suivants:
Dragon Slate, préfet temps, Chiennes: États-Unis
UE / KR / TW: Scion Bas, Dragon Slate, préfet Time

Je comptais sur le détachement de la semaine prochaine, mais je tiens à ce post maintenant juste pour preuve (ou contre-preuve) lorsque la semaine change.

N'importe qui ont des expériences contradictoires à ce sujet? Cette information est vieux? (Je n'ai pas le voir nulle part ailleurs.)

postcontent lastedited a écrit:
Dernière édition par Simca; 01/02/2011 à 22h58 .

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 11:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cataclysm Index du Forum -> Donjons, Raid -> Raid 10/25 -> le Bastion du Crépuscule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange