cataclysm Index du Forum

cataclysm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

blague de la semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cataclysm Index du Forum -> Taverne -> Poète
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aza

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:43 (2011)    Sujet du message: blague de la semaine Répondre en citant

Cool Cool Cool Cool
Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit : 
- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique... 
Le deuxième : 
- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute... 
Le troisième : 
- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...

____________________________________________________________________________________________________________

Comment appelle-t-on la partie qui se situe entre le vagin et l'anus ?
Réponse : "Le bal musette car c'est la que les couilles viennent danser!"

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________________________________________________________________________________________________________

Des pirates attaquent un bateau marchand. Le capitaine crie : Tuez les femmes et violez les hommes ! 
Le suppléant lui fait remarquer que c'est l'inverse; le capitaine reconnait son erreur et crie : Tuez les hommes et violez les femmes ! 
Là, sur le bateau d'en face, 
une petite voix masculine s'écrie :
  haaaa   non   !!!!! Ce qui est dit, est dit !
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
_______________________________________________________________________________________________________________________________________

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
C'est deux gars qui discute, le premier dit :
- Si je couche avec ta femme on sera encore ami ? 
- Non ! 
- Alors on sera ennemi ?
- Non ! 
- Alors on sera quoi ? 
- On sera quitte !

___________________________________________________________________________________________________________
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
- Salut Gérard, dis..., heuuuuuuuu...,une partouze..., demain soir, ça te dirait?
- Une partouze? Bien sûr que cela me plairait. Combien serons-nous? 
- Beiiin..., amène ta femme, on sera trois. 

______________________________________________________________________________________________

a la semaine prochaine  Laughing Laughing Laughing Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cataclysm Index du Forum -> Taverne -> Poète Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange