cataclysm Index du Forum

cataclysm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fatoumata [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cataclysm Index du Forum -> câtaclysm -> Recrutements -> Paladins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fatoumata

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:53 (2011)    Sujet du message: Fatoumata [Accepter] Répondre en citant

Yop moi c'est fatoumata x)  paladin 85 sur Elune
j'ai créer mon perso en décembre (comme mon compte d’ailleurs)  donc aucun hf rien aucune trace Smile je suis vierge ♥
j'ai découvert wow .... au début début quand il n'y avais pas bc encore c'est quand même mon 3eme paladin ...
j'ai eu l'occasion de jouer plusieurs classe que je maitrise plus ou moins prêtre et druide notamment (mage un peut aussi)

j'aimerai rejoindre une guilde stable j'ai eu l'occasion de voir cløchettes et furiaxx IG assez rapidement j'ai tout de suite vu une cohésion malgré le peu que j'ai parler ...

je suis en seconde (donc assez jeune 17ans) mais quand même mature malgré sa 
mon perso est alchimiste suite a un coup de tête ...métier que je n'avais jamais pratiquer et la monture étais un argument (peut-être inaccessible mais sait on jamais ? ... ) (maitre des transmut)/herboriste (depuis 2 jours donc il n'est que a 476 alchi et 466 herbo métier que je viens de découvrir et très facile a farmer au passage Laughing )

mes spé sont Vaindict ou jai un ilvl a 329 (assez bas donc pour l'instant car je n'ai fait aucune hero et il me reste des item 318)  le lien armory de ma fatoumata *honte*
et Sacré qui est une spé qui deviendra bientôt ma principale je pense car je la maitrise pas mal certes je nai pas le stuff ( 9 pieces 333 sur 16 )

je suis dispo dans l'idéal toute la semaine entre 18 et 22h peut-être  23h30 minuit sa va être juste apres normal vacances et tout sa   (dailleur semaine prochaine je suis la pour mon perso a plein temps Smile lever 7h et coucher a pas d'heur )

irl e suis donc UN lycéen qui a envie de faire S mais qui partira surement en sti par manque de travail du a son ordinateur
je suis un peut geek (les gens me qualifient tous de geek)
aparts a quoi dire d’intéressant
j'ai un beau pc que j'ai monté moi même en dual screen qui pète la chandelle un clavier windows 95 car il est 100fois plus résistant a mes colères divine irl et aussi bien qu'un blackwindow de chez razer (hormis les 5 boutons de plus et le style laqué) et une razer naga molten que je kiff graaaavveeeeee et dont je pourrais vous faire la pub

voila pour moi
en espérant d’être accepter Wink bonne soirée !

edit: je viens de passer 525 en 30min herboriste .... ty trefond et uldum les régions les plus simples du mondes pour farmer )

Dernière édition par Fatoumata le Jeu 17 Fév - 00:11 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cløchettes
Officier

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 23:02 (2011)    Sujet du message: Fatoumata [Accepter] Répondre en citant

Parfaite candidature rien a ajouter je te met un plus +1 maintenant a voir avec les autre off Smile car moi seule je peut rien faire même si je suis la femme du gm Smile 

trollonezz
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 23:04 (2011)    Sujet du message: Fatoumata [Accepter] Répondre en citant

Excellente postulation pour ma part se sera un + 1 mais a voir aussi avec les autres off de la guilde 

aza

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 03:12 (2011)    Sujet du message: Fatoumata [Accepter] Répondre en citant

bonjour , trés belle présentation , bien expliqué , +1 pour moi , Okay

Camarast
Officier

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 09:08 (2011)    Sujet du message: Fatoumata [Accepter] Répondre en citant

Ah que ça fait plaisir de voir une belle postulation comme ça Smile

Etant moi même Pala Vindicte, je n'ai pas de commentaires particulier à faire sur ton lien armurerie, le template est bon, les glyphes également et le stuff même si comme tu l'as précisé est encore un peu faible est parfaitement cohérent. Ca montre que tu fais un minimum attention à ton perso donc je te mettrai également un gros +1, notamment pour le fait que nous n'ayons pas de palaheal dans la guilde (mais aussi pour étoffer notre petite secte palouf et venir comploter avec nous contre le gm, mais chut...)

A bientôt IG j'espère

Fatoumata

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 16:35 (2011)    Sujet du message: Fatoumata [Accepter] Répondre en citant

Merci a tous  Okay

PS: niveau de mon stuff les enchant et gemmes viendrons après les lvl 333  et les glyphes ne sont pas encore complètes ....  faute de prix exorbitants en hv ... a 70 po la mineure faut pas exagérer surtout quand on vois les compos  Smile

Officier

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:29 (2011)    Sujet du message: Fatoumata [Accepter] Répondre en citant

Ben +1 pour moi aussi, une boite de conserve en + je suis pour.

Helnaga
Officier

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 21:42 (2011)    Sujet du message: Fatoumata [Accepter] Répondre en citant

salut à toi Fatoumata

Dans un premier temps, bravo pour ta candidature. Comme le précise Camarast, ton stuff est bon et ta candidature prouvent que tu t'intéresses à ta classe.
Pour moi, du même avis que les off et que mes frère paladins, un 1+ pour rejoindre la famille.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: Fatoumata [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cataclysm Index du Forum -> câtaclysm -> Recrutements -> Paladins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange