cataclysm Index du Forum
 
 
 
cataclysm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Système de défense Omnitron (2ème boss)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cataclysm Index du Forum -> Donjons, Raid -> Raid 10/25 -> Descente de l'Aile noire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camarast
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2010
Messages: 43
Localisation: Douelle

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:33 (2011)    Sujet du message: Système de défense Omnitron (2ème boss) Répondre en citant

Le Omnitron Defense System, aussi connu sous le nom de Tron Council, est un boss de type Conseil.


Il est composé de 4 golems Sombrefer partageant un pool de 32M de points de vie :

- Arcanotron
- Electron
- Magmatron
- Toxitron
 


CAPACITÉS :



Arcanotron
  • Sortez-le de son tourbillon mais faites en sorte qu'il en soit suffisament proche pour que les dps cac puissent se tenir dedans tout en étant à portée du boss.
  • Power Generator - Un gros vortex cyan/magenta sur le sol. Donne à ceux qui se tiennent dedans un gros bonus aux dégâts et à la régénaration de mana. Restez dedans, mais sortez-en le boss.
  • Arcane Annihilator - Court temps d'incantation, peut être interrompu, inflige de gros dommages à une cible. Augmenté par Power Conversion.
  • Power Conversion - Arcanotron génère un buff de dégâts empilable quand il est touché. Donc, ne le touchez pas quand cette capacité est active. Ce buff de dégâts peut être volé par un mage, pour ceux qui aiment vivre dangereusement ^^

Electron
  • Lightning Conductor - Place un débuff sur une cible qui inflige de gros dégâts à tous les membres du raid proches. Si un soigneur ou un dps a ce débuff, il doit s'éloigner du raid. Si c'est le tank, les dps cac doivent faire attention à être hors de portée du tank.
  • Electrical Discharge - Dégâts moyens, "saute" vers les alliés. Quand Electron est actif, restez écartés, à moins d'être dans un Power Generator.
  • Unstable Shield - Provoque une AOE infligeant de très gros dégâts quand le boss est frappé. Ne touchez pas le boss quand cette capacité est active.

Magmatron
  • Incineration Security Measure - Lance des jets de flammes à travers toute la pièce. Ne restez pas dans le feu. Tanks, ne bougez ou ne tournez pas le boss.
  • Aquiring Target - Cible un des membres du raid et, après quelques secondes, tire un grand jet de flammes dans sa direction. Sortez du chemin du jet de flammes et soignez la ccible.
  • Barrier - Absorbe 300K de dégâts et explose en infligeant 75K à tout le monde. N'attaquez pas la Barrier.

Toxitron
  • Poison Cloud - Tous ceux qui restent dedans gagnent un débuff augmentant de 50% les dégâts subis, y compris le boss.
  • Poison Protocol - Invoque 3 Bombes de Poison (des slimes se déplaçant lentement) qui rempent jusqu'à une cible choisie. Les dps distance doivent tuer les slimes. Si les slimes atteignent leur cible, ils explosent en infligeant 100K de dégâts et en laissant une flaque de poison. Kittez les slimes. Ne peuvent pas être taunt.
  • Poison Soaked Shell - Quand le boss est touché, cette capacité place sur l'attaquant un dot empilable. Ce dot a cependant un côté bénéfique : à chaque fois que vous attaquez, si vous avez ce dot, vous infligez des dégâts supplémentaires de nature (10K par stack). Pensez quand même à vos soigneurs et évitez de trop empiler ce dot ^^

STRATÉGIE :


Il n'y aura, à tout moment, que 2 golems actifs sur les 4. Quand un nouveau golem est activé, le précédent se voit octroyer un bouclier (voir les effets ci-dessus). Ce mécanisme vise à encourager les dps à changer de cible.
Les boss peuvent être stackés pour profiter des dégâts des AOE inhérentes aux différentes techniques. Les boss ne font pas de cleaves, ne se buffent pas et ne font pas d'AOE énorme punissant les tanks pour cette stratégie.
Quand le combat commence, un seul golem est actif qui possède 100 d'énergie. Cette énergie commence à diminuer dès le pull et quand elle atteint 50 un deuxième golem s'active et rejoins le combat. Quand l'énergie du premier golem atteint 0 il se désactive pendant qu'un nouveau golem s'active. Ce cycle continue jusqu'à ce que le boss meure.


Tanks :
Un genre de rayon partant du mur du fond vers un golem indique le prochain qui va s'activer. Soyez prêts à récupérer ce nouveau golem quand l'énergie de votre golem atteint 3 ou 4. La couleur du rayon change en fonction du golem qui va s'activer. Ne restez pas dans les nuages de poison et ne laissez pas les golems dans les vortex de Power Generator.


Soigneurs :
Quand vous voyez le sort Acquiring Target vous saurez que la cible de Magmatron va prendre des dégâts conséquent. Un rayon rouge pointe la personne ciblée. Les tanks sont des cibles valides pour ce sort. Soyez prévoyants et anticipez sur les soins et les boucliers pouvant assurer la survie de la cible. Si vous êtes à court de mana n'hésitez pas à vous mettre dans un vortex de Power Generator pour régénérer.


DPS :
Restez dans le vortex de Power Generator pour profiter du buff. Ne restez pas dans les nuages de poison. Distances, tuez tous les slimes qui popent (vous aurez un avertissement de raid à chaque fois que des slimes popent). Essayez de les ralentir (pas sûr si ça fonctionne ou pas). Quand un boss lance une capacité de "bouclier" (i.e. : barrière, bouclier, carapace ou absorption) changez immédiatement de cible ou le raid va prendre des dégâts massifs. Mélées : le tank peut être la cible du débuff Lightning Conductor. Faites attention à ça et si ça arrive éloignez vous du tank pour éviter de prendre des dégâts d'aoe.


 
Général :


Ecartez-vous le plus possible. Ne restez pas dans les aoe, mais restez dans le vortex du Power Generator. Si vous êtes la cible d'Acquiring Target de Magmatron, ne bougez pas et prenez-vous le sort. Utilisez vos capacités de réduction des dégâts si vous en avez pour aider vos soigneurs.




Source : http://guilde-fatality.nevercorner.net/?q=node/240


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cataclysm Index du Forum -> Donjons, Raid -> Raid 10/25 -> Descente de l'Aile noire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com