cataclysm Index du Forum

cataclysm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cataclysm Index du Forum -> Taverne -> Chronologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aza

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 10:14 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

voila je vous écrie pour vous dire que mon pére et retourné a  hopital  , sa jambe a regrossi  plein d eau 

m a dit de vous faire passer le message  , je  viendrai mettre le numéro de téléphone de sa chambre d hopital 

au revoir  

le fiston a azarat

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 10:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camarast
Officier

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 16:29 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Merci de nous donner de ses nouvelles et dslé d'apprendre qu'il a toujours des soucis.

Je pense parler au nom de tout de tout le monde en lui disant qu'il a tout notre soutient et qu'on lui souhaite bien du courage en espérant qu'il se remette sur pieds rapidement.

Tu peux lui transmettre nos amitiés et lui dire que nous attendons impatiemment son retour Smile

Bon courage à toi aussi

Alex/Camarast

cløchettes
Officier

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:00 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

C'est super gentil de nous prevenir on est de tout coeur avec lui j'espere que sa ira mieu Smile on compte sur lui qu'il revienne en bonne santer Smile. Il a pas de chance notre aza sniff il nous manque bcp avec c histoire et c betise :'( snifff 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cataclysm Index du Forum -> Taverne -> Chronologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange