cataclysm Index du Forum

cataclysm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

de retour pour de bon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cataclysm Index du Forum -> Taverne -> Chronologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aza

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 12:29 (2011)    Sujet du message: de retour pour de bon Répondre en citant

bonjour a tous   Embarassed   kissous a tous  

je me repose un peu se wk et de retour lundi  sur le jeu 

je passerai se soir sur ts   a 20h30  

a se soir ma guilde adoré 

zaza   Cool

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 12:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camarast
Officier

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 10:18 (2011)    Sujet du message: de retour pour de bon Répondre en citant

Coucou, bon personnellement je n'étais pas là sur TS ce jour là mais je m'inquiète un petit peu de ne plus avoir de news? ça va mieux ou pas?
j'espère qu'on te reverra bientôt Smile

cløchettes
Officier

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 11:19 (2011)    Sujet du message: de retour pour de bon Répondre en citant

Pareille pour moi je m'inquiète un peu et fufu aussi pas de nouvelle j'espere que tout va bien 

aza

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 13:49 (2011)    Sujet du message: de retour pour de bon Répondre en citant

bonjourrrrrrrrrrrrrr   et oui je suis la Smile  bisousss a tousss    je me conect cette aprem    , obligé de me soigner avec quelque complication maintenant   , vous m avaezzz manquééééé  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed    et j ai mon petit ange qui et sortie vendredi dernier   8h23 du matin   2,950 kg un petit boue de chou la je met la mise a jour et me conect dans l aprem a tal avec impatience   Okay Okay Okay Okay Okay

cløchettes
Officier

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:45 (2011)    Sujet du message: de retour pour de bon Répondre en citant

hihi j'en etait sur que ta femme avec accoucher :p je les dit a fufu Smile 

cløchettes
Officier

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:49 (2011)    Sujet du message: de retour pour de bon Répondre en citant

tu nous a trop manquer arrive vite Smile fufu ve faire son hero avec toi mdr tu lui a manquer  tous les jour il me parle de toi (je croit qu'il est amoureux) mdr

cløchettes
Officier

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 22:11 (2011)    Sujet du message: de retour pour de bon Répondre en citant

go ts azaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! si tu peut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: de retour pour de bon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cataclysm Index du Forum -> Taverne -> Chronologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange