cataclysm Index du Forum

cataclysm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je peux pas me co...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cataclysm Index du Forum -> Taverne -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camarast
Officier

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:28 (2011)    Sujet du message: je peux pas me co... Répondre en citant

Bon ben apres une journee passee a telecharger le jeu sur mon netbook (en qwerty en plus donc pas mal de raccouris modifies), je me rends compte que ca servait a rien, apres 2 ou 3 tentives de connexion le pc plante et redemerrqre au bout de 2 ou 3 minutes...il prend trop cher Mr. Green

du coup je viens de lancer l'installation sur le pc du mec chez qui je squatte pour linstant en esperant qu il accepte que je lui taxe le mercredi soir :p

sinon helnaga a recup sa carte graphique non??

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cløchettes
Officier

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 07:10 (2011)    Sujet du message: je peux pas me co... Répondre en citant

mdr et non helnaga a pas recup :p mais la semaine il joue sur un pc portable et le wk un fixe lol :p 

Fatoumata

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:35 (2011)    Sujet du message: je peux pas me co... Répondre en citant

il a eu quoi ton ancien pc pour que tu passe sur un netbook ? c'est ouff en 1 semaine 3 personne qui peuvent plu aller sur wow ....
un pote son ventilo s'est aretter ... processeur flambé ....
helnaga la CG
et toi ?

Officier

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:47 (2011)    Sujet du message: je peux pas me co... Répondre en citant

ben moi j'ai demenage vendredi a 600 bornes de chez moi et je suatte actuellement sur le canape d un pote^^
j avais ramene mon pc qui avait deja bcp souffert mais la pas moyen de le lancer, le trajet lui a ptetre fait du mal en tout cas il est bon pour la casse...
donc la jai fini de dl wow sur le pc de mon pote maintenant va falloir que jessaye de negocier pour lui taxer suffisamment lgtps le/les soirs de raid si vs avez besoin de moi

la je viens de commencer mon taff aujourdhui et je cherche un appart donc pas bcp de temps en ce moment, mais des que je serai installe et que jaurai touche ma pre;iere paye je serai de nv dispo le soir

voili voilou ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: je peux pas me co...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cataclysm Index du Forum -> Taverne -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange