cataclysm Index du Forum

cataclysm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

repas de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cataclysm Index du Forum -> Taverne -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caurs
Officier

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:40 (2011)    Sujet du message: repas de guilde Répondre en citant

Il est de tradition chez les gaulois que nous sommes de faires des repas pour fêté tout et nain-porte-quoi ( Quoi est un gnome c'est facile Okay ).

Et si les lotois de la guilde on leur restaurant gastronomique **** au fond du jardin, pour les autres ... helas ... rien.

Donc, comme la popotte c'est mon dada, je souhaite organiser un repas de guilde pour ceux qui vivent en ile de france ( oui les parigots).

En fonction du nombre de personne ce sera soit barbecue chez moi ou ( si bcp de monde) pic_nic dans un endroit cool de la région ( foret de fontainebleau, rambouillet, famille parc ....)

Pour les dates, le week-end de la pentecote me semble bien.

Donc que ceux qui sont intérressé ce manifeste.
Et si les lotois sont intressés qu'il ce manifeste aussi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camarast
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:58 (2011)    Sujet du message: repas de guilde Répondre en citant

Donc si je me plante pas ce serait le week end du 11-12 juin?
moi je suis up! a confirmer au niveau des dates mais sur le principe c'est ok pour moi Smile

Sinon je dois emménager fin du mois et racheter un nouveau pc a ce moment la...je suis bientot de retour!
Bon je vous en voudrai pas si vous tombez nefarian d'ici la :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: repas de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cataclysm Index du Forum -> Taverne -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange