cataclysm Index du Forum

cataclysm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit irl chez caurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cataclysm Index du Forum -> Taverne -> Images et videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cløchettes
Officier

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:21 (2011)    Sujet du message: Petit irl chez caurs Répondre en citant

Voici quelque photos chez caurs avec helnaga cono furiaxx camarast et moi cløchettes

De gauche a droite ( Cama helnaga cono)

Caurs qui joue les feignants :p

Voila notre très cher tank Smile Helnaga est oui en train de boire comme d'hab Smile (kiss mon lapin)

Notre joli démoniste Smile cono

Notre paladin dps qui est tout weak camarast

Voila l'etat de Caurs quand il boit mdr

cono et moi Smile et oui malgres qu'il y avait pas bcp de soleil j'ai eu des coup de soleil Smile

Et pour finir le groupe de la mort qui tue !!!!

helnaga cono caurs camarast moi et furiaxx et oui on a mis notre equipement wow :p mdrrrrrr

Sinon journée a refaire on c'est super amuser et franchement trop contente de vous avoir vu Smile un plaisir Smile bisous a vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rémy

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:35 (2011)    Sujet du message: Petit irl chez caurs Répondre en citant

Joli sur les derniere photo Very Happy  Bande de viking

Mælyth

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:13 (2011)    Sujet du message: Petit irl chez caurs Répondre en citant

ALALA ! qu'est ce qu'on s'amuse chez les gm Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: Petit irl chez caurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cataclysm Index du Forum -> Taverne -> Images et videos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange