cataclysm Index du Forum

cataclysm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation irl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cataclysm Index du Forum -> Taverne -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cløchettes
Officier

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:13 (2010)    Sujet du message: presentation irl Répondre en citant

bonjours a tous .

Voila je me presente je m'appelle aurelie 24ans je suis fiancée a furiaxx(trøllonezz) j'habite dans un coin en france mdr a coter des vache mdr.
que dire de plus ben rien mdr

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caurs
Officier

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:57 (2010)    Sujet du message: presentation irl Répondre en citant

Ben je continu ...

moi c'est Stéphane, 33 ans , marié, deux enfants.
Fans de boustifaille bien grasse accompagnier de bon vin Wink .

aller au suivant

Camarast
Officier

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 12:02 (2010)    Sujet du message: presentation irl Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alexandre, 23 ans, originaire d'un petit village dans le département du LOT (je sais vous ne connaissez pas  Very Happy )
je viens de terminer mes études et suis à la recherche d'un emploi.

Pour ce qui est de wow j'ai commencé il ya qques mois et je suis tombé dedans, et maintenant c foutu je peux plus m'en défaire  Laughing

Un seul perso Camarast Palouf Vindicte lvl 84 aujourd'hui.

A+ IG

NiF
Officier

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 18:42 (2010)    Sujet du message: presentation irl Répondre en citant

A moi, maintenant

Je suis Nicolas, 31 ans, je vis dans le même petit village Lotois qu'Alexandre (CAMARAST) je suis déssinateur industriel, et ça fait 3 ans que je suis accroché à WOW

bientôt papa avec la soeur de stef (CAURS)

Passions IRL: moto et rugby

j'espère bientôt être au niveau pour faire des instances full guilde (hero et raid) en dps cac, dsp caster, heal ou tank suivant les besoins de la guilde

a++ au combat

Neylann

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 10:21 (2011)    Sujet du message: presentation irl Répondre en citant

Alors moi je suis nouveau, frais de chez frais  Laughing
Je m'appelle Nolhan, (alias Neylann) je vis dans un village près de Toulouse, je suis collègien, mes loisirs sont varié, j'adore lire, dessiné (paraît que j'ai un don Shocked )
Je fais du graphisme sur PC, puisque je voudrai être dessinateur pour jeux vidéo (c'est-à-dire dessiné sur feuille les décors, monstres, objets que des graphiste mettrons sur PC.
Je crois que j'ai fais le tour Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: presentation irl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cataclysm Index du Forum -> Taverne -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange