cataclysm Index du Forum

cataclysm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cataclysm Index du Forum -> câtaclysm -> Recrutements -> Chevalier de la mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rider252306

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:14 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bonjour je suis un DK 85 sang et impie qui se nomme Zerrouk et qui se trouve sur elune.
je postule pour faire partie de votre guilde car on m'en  a beaucoup parler en bien et que vous faite souvent des raids.
Je voudrais vous rejoindre car je suis a la recherche d'une guilde qui fait pas mal de raids et je pense que je pourrais apporter de bonne chose a la guilde. Okay
Je suis souvent disponible.
J’espère que vous voudrez bien de moi. Surprised

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cløchettes
Officier

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:02 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Peut tu préciser ton age aussi :p ^^ tes métier Smile sinon je te dit gl pour la candidature Smile 

trollonezz
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:15 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

bonjour ami dk je viens de regarder sur l'armurerie wow en 1er sur ta postulation tu a mis spe sang et impie alors que tu es sang et givre et en 2eme des jambieres palouf heal c pas tres bien sur un dk et des bottes avec de l'inte il vas vraiment falloir changez tous sa sinon GL pour ta candidature et a bientot

Helnaga
Officier

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:47 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Salut Zerrouk.

Déjà, merci à toi d'être venu postuler sur notre forum.

Nous aimerions en savoir un peut plus sur toi et sur ton expérience de jeu.

- Quel est ton age ?

- Que fais tu dans la vie ? (afin de connaitre ta disponibilité)

- Depuis quand joue tu as WoW ?

- Dans ta candidature, tu précises que l'on t'as parler de nous, peux tu nous dire qui ? Connais tu quelqu'un de notre guilde ?

- "Zerrouk" est-il ton perso principal ?

Merci de tes réponses et gl

aza

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:57 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Cool  voila, trop courte la présente sa se fatigue pas , mauvaise présente = pas bon playeur , armurerie et bien ta du boulot pour des raids ,  Mr. Green  j'aime étre direct  Mr. Green
Bannir stop les tanks lolll Bannir

rider252306

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 23:33 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

pour me présenter un peu plus je suis un garçon de 16 étudiants étudiant.Je suis souvent dispo entre18h30 et 22-23h la semaine et tout l’après midi du dimanche et le samedi soir.
J'ai commencer a jouer a wow il y a 3 ans mais j'aie arrêter pendant  6 mois pour mes entraînements.
Je crois que la personne Qui ma parler de vous se nomme clochette.
Zerrouk est mon 1er perso sur ce compte.(jais eu un compte qui a été hacker) Evil or Very Mad
J'avais envoyer un grand message avant ou tout était dit mais il y a eu un bug et sa me la effacer. Crying or Very sad

hutch

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 15:09 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

salut rider , alors 1ere question ( pas mal le prendre hein   ^^) mais si j'en crois trollonez tu mets de l'intell sur ton dk , qui t'a appris a jouer ton dk ou qui t'as conseiller pc celui qui a fait ca est (excusez le terme ) mais CON  Rolling Eyes , de plus j'ai rien contre  personne mais les dk on en a deja quelques un donc a moins que tu sois tank ok , et juste pour info quelle est ton experience en raid  Smile  

rider252306

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:54 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Sur ce perso jai fait quelque raids.
comme je vous l'ai dis je viens de me refaire un compte.

cløchettes
Officier

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 10:07 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Donc on met ta postulation entre parenthèse en attendant que tu te stuff mieux 

rider252306

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 11:14 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

ok je vais tacher d’améliorer ce  merdier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cataclysm Index du Forum -> câtaclysm -> Recrutements -> Chevalier de la mort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange